Assurance contre les cyberrisques conçue pour les petites et moyennes entreprises

Three people looking at a laptop

Toute entreprise qui dépend d’ordinateurs ou de corpus de données est vulnérable aux cyberrisques. Les cyberévénements les plus marquants sont souvent rapportés dans les manchettes, mais des milliers d’incidents de moindre envergure se produisent chaque jour. En fait, en 2016, une cyberattaque sur trois visant des entreprises canadiennes a causé une brèche de sécurité.1 

Malgré ce potentiel dévastateur des cyberattaques, la plupart des polices ne couvrent que l’actif tangible des entreprises, comme les bâtiments et leur contenu, souvent sans tenir compte des risques à l’égard des données et autres actifs essentiels et non physiques.

L’assurance contre les cyberrisques de la RSA est un contrat simple, mais exhaustif conçu pour s’intégrer aux garanties actuelles de vos clients de façon à couvrir la plupart des cyberrisques auxquels ils sont exposés, jusqu’à concurrence de 2 millions de dollars. Notre produit s’adresse aux clients des petites et moyennes entreprises (avec revenus allant jusqu'à 50 millions de dollars) d’un large éventail de secteurs qui ont également une assurance biens ou responsabilité civile avec la RSA.

Pour en savoir plus sur l’assurance contre les cyberrisques de la RSA, visitez le rsabroker.ca/fr/cyber ou téléchargez notre brochure.

 

Accenture, Building Confidence: Facing the Cybersecurity Conundrum (2016).