Changement Apporte a la Direction de la RSA du Canada

Changement Apporte a la Direction de la RSA du Canada

La RSA du Canada annonce que Rowan Saunders, son président-directeur général depuis 2003, quittera l’entreprise afin de devenir président-directeur général d’Assurance Economical. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour Rowan de mener cette entreprise à bon port dans le cadre de sa démutualisation et de l’accompagner dans ses premiers pas en tant que société ouverte.  

Rowan sera remplacé par Martin Thompson, actuellement vice-président principal, Assurances des entreprises et Assurances spécialisées nationales et internationales, qui devient président et président-directeur général par intérim de la RSA du Canada dès aujourd’hui. À ce titre, Martin se joindra au conseil d’administration de la RSA du Canada et au comité exécutif du Groupe de la RSA. Il relèvera du président-directeur général de ce dernier, Stephen Hester.

À propos des changements :

Stephen Hester, président-directeur général du Groupe de la RSA, a affirmé :
« Rowan a été un chef exceptionnel pour la RSA. Il a travaillé au sein de l’entreprise au Canada pendant 29 ans, dont 13 à titre de président-directeur général. Nous le remercions sincèrement et lui souhaitons bonne chance. Je suis persuadé que Martin fera un excellent remplaçant. Il est bien connu des employés de la RSA et de nos principaux courtiers puisqu’il a travaillé dans toutes nos grandes régions. Grâce à ses collègues de notre équipe canadienne de direction, nous sommes sur la bonne voie pour continuer de faire croître l’entreprise solide et prospère que nous avons au Canada. »

George Anderson, président du conseil d’administration de la RSA du Canada, a indiqué :
« Le conseil d’administration de la RSA du Canada se joint à moi pour remercier Rowan de ses services exceptionnels et lui souhaiter bonne chance dans ses projets. Martin Thompson constitue un nouveau chef solide qui assurera une bonne continuité pour poursuivre sur notre belle lancée. »

Rowan Saunders a dit :
« Je suis fier d’avoir travaillé à la RSA et d’avoir, avec mon équipe, bâti un assureur canadien qui est un chef de file sur le marché et qui présente un excellent rendement. Je quitte l’entreprise en ayant grandement confiance en son futur et je suis emballé d’entreprendre mon nouveau poste à l’Assurance Economical. Il s’agit d’une occasion vraiment unique. Je souhaite à Martin, à mes collègues et à la RSA beaucoup de succès. » 

Martin Thompson a dit :
« Je suis fier de pouvoir diriger l’entreprise par intérim et je m’assurerai de continuer d’améliorer la RSA et les services qu’elle offre à nos courtiers. Plus important encore, je souhaite que la RSA soit un partenaire qui vous aide à servir vos clients et à faire croître vos affaires. Nous avons une série d’investissements en cours visant à améliorer nos services, nos tarifs et nos produits, ainsi qu’à perfectionner nos technologies vous permettant de communiquer avec nous. Nous avons réalisé d’importants progrès jusqu’à présent et ce n’est pas terminé. »