Entrer en contact grâce à Courtier Connexion

Business man and woman

Rencontrez l’équipe de notre nouveau service Courtier Connexion et découvrez les qualités uniques que ses membres apportent.

Bonjour, mon nom est Vanita Samaroo

Image

Présentez-vous!

Je ne me suis jointe à la RSA que cette année, mais j’ai de l’expérience dans l’industrie dans les domaines des dommages matériels et des règlements de sinistres en indemnités d’accident.

Dites-nous un fait intéressant.

Je détiens mon titre de PAA et je suis une éternelle étudiante – j’espère de toujours continuer à apprendre.

Quelle a été votre meilleure expérience de service à la clientèle?

VRBO, un site Web de location d’appartements de vacances. Lorsque j’ai réservé un appartement par l’entremise de leur site Web avec ma carte de crédit, on m’a dit que je devrais régler la facture en argent comptant. Lorsque j’ai vérifié mon relevé de carte de crédit, j’ai remarqué qu’on m’avait facturé le montant dans sa totalité. VRBO m’a mise directement en contact avec le propriétaire de l’appartement sur-le-champ (à 3 h du matin!) et j’ai pu être remboursée. Je les recommanderais définitivement pour leur serviabilité rapide. 

 

Bonjour, je m’appelle Geneviève LeBlanc

Gen Blanc

Présentez-vous!

Je travaille chez RSA depuis Octobre 2005.  J’ai débuté comme souscripteur, Assurance des Entreprises et en 2008, j’ai joins l’équipe des Ventes comme Directrice régionale des comptes.  Je suis dans l’industrie depuis maintenant plus de 25 ans.

Dites-nous un fait intéressant.

La vie est courte, il faut savoir en profiter.

Quelle a été votre meilleure expérience de service à la clientèle?

À chaque fois que j’appelle Vidéotron, j’ai vraiment un service à la clientèle hors-pair.  Ils peuvent être rejoints facilement, ils ont toujours une solution et ils vont au-delà de nos besoins.


 

Bonjour, mon nom est Tia Becker.

Tia Becker

Présentez-vous!

Je travaille à la RSA depuis novembre 2011, où j’occupais le poste de rédactrice production de l’assurance des particuliers. Détenant 15 années d’expérience dans l’industrie, j’ai travaillé à divers postes, y compris en production et en relation avec la clientèle.

Dites-nous un fait intéressant.

Je suis une fervente coureuse et je participe à diverses courses de charité. 

Quelle a été votre meilleure expérience de service à la clientèle?

Je suis récemment allée à Coach et j’y ai acheté une montre et des chaussures. Une semaine plus tard, j’ai reçu de la part de Coach une lettre écrite à la main pour me remercier de magasiner chez eux, accompagnée d’une carte cadeau de 50 $. Le service à la clientèle extraordinaire est l’une des principales raisons pour lesquelles je continue à magasiner chez Coach.