RSA et le concours d’étude de cas « UNIC 2019 Case Competition »

RSA & UNIC 2019 Case Competition

Dans le but de sensibiliser la nouvelle génération à l’industrie des Biens et Accidents, la RSA a entrepris un partenariat avec l’Université de Toronto pour leur concours d’étude de cas « UNIC 2019 Case Competition ».

Ce concours offre aux étudiants la chance unique d’apprendre des thèmes novateurs d’étude de cas. Le thème de notre cas était : Façonner un avenir plus intelligent. Les participants regroupés en équipes s’affrontaient pour gagner des prix d’une valeur s’élevant jusqu’à 3 000 $ et un stage d’été à la RSA.

Plus de 55 équipes ont soumis leur candidature pour participer au concours et cinq équipes impressionnantes ont présenté leur cas sur scène devant nos juges RSA, le 29 mars; Martin Thompson, notre président-directeur général, Steve Cohen, notre vice-président principal et directeur de la production, ainsi que Tara Lessard-Webb, notre directrice de la gouvernance.

Nous tenons à féliciter tout particulièrement Lichang (Mason) Li, Xiaoke (Skylar) Zeng, Kelly Yang et Elzat Ylilzhati qui ont remporté le premier prix grâce à leur audacieuse idée sur l’infrastructure verte, leur présentation originale et leur état d’esprit orienté vers l’avenir.

À la RSA, nous espérons que ce concours nous permettra d’attirer vers notre industrie les personnes les plus talentueuses et de renforcer notre engagement à soutenir nos courtiers et nos clients.

UNIC Case Competition Winners