Steve Schmelzle – Nouveau directeur du Centre d’excellence du secteur construction et entrepreneurs

Felicitations a Steve Schmelzle

Nous sommes heureux d’annoncer que Steve Schmelzle a été nommé au poste nouvellement créé de directeur du Centre d’excellence du secteur construction et entrepreneurs, à compter du 5 janvier 2020. À ce titre, Steve s’appuiera sur sa connaissance du marché et son expertise technique pour mettre en place une pratique de souscription exemplaire dans le secteur Construction et entrepreneurs à la RSA.

Steve se concentrera sur la création d’une communauté nationale de souscription dédiée au secteur construction et des entrepreneurs en mettant en place un forum englobant toutes les régions au sein de la division AE. Il mettra à profit son expertise et son expérience pour partager les meilleures pratiques et identifier les domaines dans lesquels une formation complémentaire est nécessaire. Plus important encore, Steve explorera les possibilités de gestion de portefeuille dans le secteur Construction et entrepreneurs tout en maintenant ses relations étroites avec les courtiers.

Steve a rejoint la RSA en 2006 après avoir obtenu un diplôme de spécialisation en assurance au Mohawk College. Ayant entamé sa carrière en tant qu’assistant technique, Steve a rapidement commencé à travailler dans l’équipe de souscription de la région de l’Ontario avec un intérêt et une passion pour le secteur Construction et entrepreneurs. Steve est connu comme un expert technique, un négociant talentueux et un excellent collaborateur, tant avec ses collègues qu’avec les courtiers. 

Nous avons hâte de travailler avec Steve dans le cadre de son nouveau poste, et nous sommes persuadés qu’il exercera une influence positive et aura un impact immédiat sur nos activités. Félicitations Steve!