Un message de Martin Thompson

Un message de  Martin Thompson

À la suite de l’annonce du départ de Rowan, je souhaite vous faire part de mon opinion et des prochaines étapes pour la RSA. 

Tout d’abord, j’aimerais souligner l’immense contribution que Rowan a apportée à la RSA au cours des 13 dernières années à titre de président-directeur général. Rowan quitte une entreprise qui a une excellente réputation sur le marché canadien et qui occupe une position stratégique pour le futur.Rowan a toujours été un chef doté de fortes valeurs et faisant preuve de la plus grande intégrité. Je sais qu’il a établi des relations solides dans l’ensemble de l’industrie. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets. 

Malgré le départ de Rowan, nous sommes heureux de constater que la RSA n’a jamais été en meilleure position au sein du Groupe et du Canada. Notre capital est solide et notre stratégie est claire. Nous demeurons fortement engagés envers le réseau des courtiers et nous avons établi un plan bien défini afin de mieux vous servir. La nature de la concurrence à laquelle nous faisons face change. La RSA s’engage à aider les courtiers à acquérir de nouveaux clients et à répondre aux attentes changeantes des clients. 

Je suis fier de pouvoir diriger l’entreprise par intérim et je m’assurerai de continuer d’améliorer la RSA et les services qu’elle offre à nos courtiers. Plus important encore, je souhaite que la RSA soit un partenaire qui vous aide à servir vos clients et à faire croître vos affaires. Nous avons une série d’investissements en cours visant à améliorer nos services, nos tarifs et nos produits, ainsi qu’à perfectionner nos technologies vous permettant de communiquer avec nous.  Nous avons réalisé d’importants progrès jusqu’à présent et ce n’est pas terminé. 

L’un de mes principaux objectifs est d’accroître notre visibilité à tous les niveaux sur le marché. Nous communiquerons avec vous plus régulièrement afin de vous tenir au courant de ce que nous faisons et de notre façon de procéder. 

Je tiens à vous remercier pour votre soutien continu et pour la poursuite de notre partenariat. 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec un membre de mon équipe. 

Cordialement, 

Martin Thompson
Président-directeur général par intérim, RSA du Canada