Offrez à vos clients l’aide dont ils ont besoin, au moment où ils en ont le plus besoin

RSA Genial


À la RSA, nous nous engageons non seulement à fournir à vos clients la garantie dont ils ont besoin pour bien protéger leurs résidences et leurs véhicules, mais aussi à veiller à ce qu’ils aient le soutien nécessaire non seulement lors d'une réclamation mais lorsqu'ils en ont vraiment besoin.

C’est pourquoi nous proposons le programme d’assistance ALADIN à tous les titulaires de police d’assurance habitation et automobile du Québec (Liaison). Le programme ALADIN, qui n’entraîne aucune augmentation de la prime, propose une gamme de services pour répondre aux besoins de vos clients, allant des conseils juridiques confidentiels et du soutien émotionnel à l’assistance routière et aux services de garde d’enfant. C’est génial!

Ce que couvre le programme ALADIN relativement aux polices d’assurance habitation

  • Assistance téléphonique
  •  Soins infirmiers
  • Entretien ménager
  • Garde d’enfant
  • Assistance d’un soignant
  • Assistance-vélo

Programme ALADIN-Liaison pour les polices d’assurance automobile

Offert aux clients qui assurent leur résidence et leur véhicule à la RSA

  • Assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comprenant le remorquage, le démarrage de secours, les crevaisons, la livraison d’essence et de déverrouillage des portières
  • Jusqu’à trois appels par année d’assurance
  • Assistance pour la planification de voyage
  • Services-conseils automobiles : conseils sur la mécanique et estimation des coûts

De plus, n’oubliez pas de parler à vos clients de l’application mobile d’assistance routière, offerte sur Google Play et l’App Store d’Apple.


Pour plus de renseignements concernant RSA Génial, veuillez visiter notre site Web au courtierrsa.ca.